Modele de fisher chimie

Modele de fisher chimie

  • date
  • February 17, 2019

Prenez le quiz de personnalité d`Helen Fisher et apprenez-en plus sur qui vous êtes, que vous cherchez et comment vous aimez. Pour aider les leaders à revendiquer cette valeur perdue, Deloitte a créé un système appelé chimie des affaires qui identifie quatre styles de travail primaires et des stratégies connexes pour réaliser des objectifs partagés. Les tests de personnalité existants n`ont pas fait l`affaire — ils n`étaient pas adaptés au lieu de travail, et ils comptaient trop lourdement sur l`introspection personnelle. Nous avons donc consulté l`anthropologue biologique Helen Fisher, de l`Université Rutgers, dont la recherche sur la chimie du cerveau dans les relations amoureuses éclaire sur les styles et les interactions des gens. À partir de là, nous avons développé une liste de traits et de préférences d`entreprise qui peuvent être observés ou déduits du comportement au travail. Une société de développement d`enquêtes nous a ensuite aidés à construire une évaluation, que nous avons testée et raffinée avec trois échantillons indépendants de plus de 1 000 professionnels chacun. Enfin, nous avons collaboré avec le biologiste moléculaire Lee Silver, de Princeton, pour adapter les modèles statistiques qu`il utilise pour l`analyse de la population génétique pour rechercher des modèles dans nos données de population d`affaires et pour dériver mathématiquement quatre styles de travail. Pour les systèmes pour lesquels nous ne connaissons que les espèces réactantes — réactifs, intermédiaires et produits — nous devons d`abord deviner, ou déterminer, les voies de réaction et les mécanismes de réaction, c`est-à-dire la séquence des étapes de réaction élémentaires qui conduisent des réactifs à Produits. Diverses méthodes, telles que la corrélation de la construction métrique, la dépendance temporelle des réponses aux perturbations externes, et les méthodes pour les systèmes de réaction oscillatoire, ont été présentées dans les travaux antérieurs (6). Une fois que cela est accompli, l`équation de Fisher peut être appliquée comme indiqué dans les paragraphes précédents. Kim Christfort est le directeur général national de Deloitte Greenhouse expériences.

Elle est l`un des architectes originaux du système de chimie des affaires de l`entreprise. Les réactions de modèle et les coefficients de taux nominaux de l`Origonator comme décrit dans la Réf. 8 une équation de Fisher généralisée (GFE) relie la dérivée temporelle de la moyenne du taux intrinsèque de croissance à sa variance. Le GFE est un résultat mathématique exact qui a été largement utilisé dans la dynamique de la population et de la génétique, où il est originaire. Nous démontrons ici que le GFE peut également être utile dans d`autres domaines, en particulier en chimie, avec des modèles de deux systèmes de réaction chimique pour lesquels les mécanismes et les coefficients de vitesse correspondent raisonnablement bien aux expériences. Un mauvais ajustement de la GFE peut être un signe de niveaux élevés de bruit de mesure; pour des niveaux de bruit faibles ou modérés, l`exécution du GFE n`est pas dégradée. Par conséquent, le GFE présente un seuil de bruit qui peut être utilisé pour tester la validité des mesures expérimentales sans nécessiter d`informations supplémentaires. Dans une approche différente, des informations sur le système (modèle) sont incluses dans les calculs.

Dans ce cas, l`écart avec le GFE peut être utilisé comme critère d`optimisation pour la détermination des coefficients de taux dans un mécanisme de réaction donné. Nous considérons uniquement les processus temporels et non spatiaux (2). Pour noter le GFE, nous devons définir plusieurs termes. L`évolution temporelle de la concentration des espèces u au temps t est Xu (t), et la fraction de chaque espèce est [1] où N est le nombre total d`espèces, et. Le taux de croissance intrinsèque est défini par [2] ce qui donne pour le taux de croissance moyennée sur toutes les espèces [3] et pour la variance du taux de croissance intrinsèque [4] la moyenne des dérivés des taux de croissance est [5] avec ces définitions, nous pouvons écrire le GFE 6 La dérivation de la GFE pour la génétique des populations est due à Nagylaki (5) et est reproduite dans la Réf.

  • Tags: :

  • Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/mccfabrics/public_html/testwp/wp-content/themes/kingsize/single.php on line 163